Il s'agit d'un mode de distribution qui passe par des vendeurs indépendants qui présentent les produits et services (cours et tables de couture) d'une marque, au cours de réunions, au domicile de leurs clients.

C'est le mode de distribution qu'a choisi Ozzé Couture car il est le plus adapté pour découvrir nos produits et nos techniques en toute convivialité.

Les avantages pour l'acheteur.

Le vendeur se déplace chez vous pour vous présenter tranquillement les produits.

Vous pouvez les tester, en discuter avec vos amis, prendre le temps de réfléchir et transformer cet acte d'achat en un moment de plaisir et de convivialité.

En plus, chez Ozzé Couture, nos animatrices sont qualifiées pour vous donner les cours et vous apprendre les techniques de la couture à la main et à la machinie.

Vendeurs indépendants. Que cela signifie-t-il?

Les vendeurs ne sont pas salariés de la marque. Ils sont rémunérés sous forme de pourcentage sur les ventes et sont libres d'organiser leur temps comme bon leur semble.

La marque met à leur disposition les formations, les outils commerciaux et marketing dont ils ont besoin et ils respectent un code de déontologie dans leur façon de travailler.

Découvrez nos réalisations